L'ordre sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de l'alliance L'ordre sith !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'allier pour un raid en commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avendrell

Avendrell


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : TARAVAO-TAHITI

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:39

Bonjour a tous, je vous explique le cas; je cherchais une planete ou deux à raider quand je suis tombé sur ça:


Métal: 1.117.556 Cristal: 392.780
Deutérium: 400.000 Energie: 9.271





Je suis en mesure de lui tirer quelque MIP (environ une vingtaine) mais se qui reste en defense est trop important pour ma flotte, alors si quelqu'un veux se joindre à moi il n'a qu'a m'envoyer un message, ou laisser une réponse sur le forum.


Merci d'avance

Avendrell
Revenir en haut Aller en bas
Avendrell

Avendrell


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : TARAVAO-TAHITI

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:21

Suite a mon précédent message, j'ai retiré une partie du rapport d'espionnage (que j'ai complet pour ceux qui veulent m'aider) au cas ou un joueur exterieur a l'alliance venait à tomber dessus et prévenait le joueur. Je suis en train de faire une colo MIP pour pouvoir lui tirer une quarantaine de missiles mais ça va me demander environs trois jours donc venez l'attaquer avec moi et dés ce soir ça peut être reglé.
Revenir en haut Aller en bas
samkiller

samkiller


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Canada

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:49

Les mips ils coûtent cher une vingtaine c'est un peu gros je peux me faire des vaisseaux de bataille avec des bombardier(le plus) et des traqueurs.Mais je ne connais pas la force de sa défense il me faut tout le rapport avec ses tech.Mais sinon je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Avendrell

Avendrell


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : TARAVAO-TAHITI

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:28

Je tir 40 MIP dans 36H et je me fais ce Fuc**** bunker, j'ai fais les calcule et je suis totalement gagnant.
Moi j'aime bien les missiles, ça va vite et ça fait tres mal.

Le seul probeme que je vais avior c'est qu'il va me manquer au moin 30 grand transporteur, rien que pour la premiere rotation, quelqu'un peut m'aider de ce coté là, je le rembourse juste après l'attaque?!
Revenir en haut Aller en bas
samkiller

samkiller


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Canada

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:50

Je me fait rapido-presto 30 grand transporteur et je t'amène les stocks mais avant je raid le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Avendrell

Avendrell


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : TARAVAO-TAHITI

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:27

Pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Avendrell

Avendrell


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : TARAVAO-TAHITI

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:20

J'annule mon raid, le mec a évacué ses ressources.

Métal: 484.004 Cristal: 64.229
Deutérium: 316.925 Energie: 9.271

c'est la premiere fois que je dépense autant de tunes pour rien. Allez y vous pouvez vous foutre de moi.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
samkiller

samkiller


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Canada

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

Ton gars il n'était pas inactif???????
Revenir en haut Aller en bas
samkiller

samkiller


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Canada

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

Si il était inactif, quelqu'un a été plus rapide que toi ce n'est pas grave tu as de l'ambition et c'est ce qui conte tu monte très vite aussi plus que moi tu me rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Avendrell

Avendrell


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : TARAVAO-TAHITI

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

Non ses def sont intact je sais pas encore ce qu'il en a fait
Revenir en haut Aller en bas
samkiller

samkiller


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Canada

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

Facile,sois il se fait de la flotte ou de la défense ou une technologie comme graviton qui lui a vider tout ses stocks sérieux on est foutu il sait qu'on la raider il va nous massacrer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
samkiller

samkiller


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Canada

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:58

Tu aurais pu dire qu'il n'était pas inactif....
Revenir en haut Aller en bas
Avendrell

Avendrell


Messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : TARAVAO-TAHITI

besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:04

si il veux me détruire je lui envoie tous les mip que je lui avais réservé et je part dans sun feu d'atifice , non mais si il était poli il se serais laisser raider tranquillement.

Y a plus de savoire vivre j'vous jure, elle est où l'époque de "messieurs les anglais tirer les premier".


Encore merci à tous pour votre soutien et pour votre aide.

P.S.:si un jour on crée le temple des ressource dépensé pour rien ou nos plus beaux flop, j'aurai une bonne place, 800.000M 380.000C 415.000D juste pour le silo niveau 4 sur une colonie et les MIPs sans parler de 120.000M 120.000C pour les grands transporteur.Soit un total de 920.000M+500.000C+415.000D en tout 1.835.000 ressource pour rien. C'est décidé je me fais mineur demain <= c'est juste un coup de déprime c'est rien. SnifSnifSnif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'allier pour un raid en commun Empty
MessageSujet: Re: besoin d'allier pour un raid en commun   besoin d'allier pour un raid en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'allier pour un raid en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre sith :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers: